So many ways to be wicked ♫ [libre]

:: Unated States of Auradon :: Auradon Central :: Museum of Cultural History Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Oct - 14:45
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
So many ways to be wickedMal & Co'Depuis que j’avais donné mon livre de sort à marraine la bonne fée après l’avoir récupéré de cette voleuse de Uma, je sentais comme un vide en moi. Tous étaient beau, tout allait bien, Ben m’acceptais comme j’étais et mes amis et moi étions plus proche que jamais. Pourtant, j’avais encore une grande part de moi qui avait du mal avec ses lois de politiquement correct et les interdictions de pratiquer tous type de magie dans les Etats Unis d’Auradon, comme si on m’enlevait une partie de mon libre arbitre. Et quelque part c’était un peu le cas.

Aussi, bien qu’ayant probablement cour et devant sûrement rejoindre Evie, je pris la tangente et me fis discrète le temps de sortir d’Auradon prep’. Ma destination : le musée sans aucun doute. Non, je vous vois venir, je ne vais pas voler mon propre grimoire, je sais que ce serait mal et que les punitions pour la pratique de la magie et le vol sont particulièrement sévère. Mais je me sentais comme attiré là-bas. Je devais y aller alors c’est ce que je fis.

Après quelques minutes sur mon scooter à déambuler sur les routes, j’entrevoyais enfin les grandes portes du bâtiment historique. J’y entrais avec un air déterminé et sans aucun détour je sus où me rendre. Une fois à destination, je m’assis sur les marche devant la statue qui représentais ma mère. Des vitrines avaient été ajouté pour exposé mon grimoire et le miroir d’Evie. En tailleur, je me perdis peu à peu dans la contemplation de ses deux objets de légende.
© Crimson Day

Sauter vers :