Gentil ou Méchant ? C'est la question que tout le monde se pose !

:: Unated States of Auradon :: Auradon Central :: Auradon prep' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 20 Oct - 21:02
Evie Queen
Paysan
Célébrité : Sofia Carson
Photomaton :
Conte : Blanche-Neige
Métier / Étude : Etudiante a Auradon Prep !
Paysan
J'étais sur Auradon Prep's a préparer mes affaires pour le cours de bienséance,en réalité j'aimais beaucoup ce cours,mais devenir gentille pour l'éternité ce n'était pas chose aisé,surtout quand tu as passée 16 ans sur l'oubli dans l'espoir d'épouser un prince...

Qui aurait-cru que mon prince serait fils de nain ?

Je me mis a rigoler en pensant a cela,j'avais promis a ma mère de lui trouver un gendre qui vivait dans un grand château avec des tas et des tas de miroir,eh bah finalement elle se contentera d'une mine.

Mais dans les couloirs d'Auradon,j'entendis des tas et des tas de chuchotements par les enfants des "gentils héros"

Je croyais avoir dépassé ses rumeurs avec le temps,mais cela ne semble pas être le cas ici,qui l'eut cru que les gentils enfants d'Auradron font des cachotteries dans le dos des autres ? Surement pas leur parents parfait...

J'arrivais en cour et m'installa

A suivre

(Ceci est mon tout premier rp en forum donc si c'est nul,ça l'est)

Sam 21 Oct - 13:37
Anaiah B. Charming
Auradonien
Célébrité : Martina Stoessel
Photomaton :
Conte : Cendrillon
Métier / Étude : Etudie à Auradon Prep'
Auradonien
[HRP; J'aime beaucoup perso, si tu le réservais pour quelqu'un dis le moi, je supprimerais mon post]

J'étais rentrée chez moi pour le week end, mes parents nous avaient dit que le week end prochain ils organisés une soirée avec leurs amis. Bien évidemment, Chad et moi étions invités et pour cause nous étions leurs enfants donc c'était on ne peut plus normal que nous soyons présents. Lorsque ma mère me demanda ce que j'avais prévu de mettre, je pensais immédiatement à Evie. Je ne voulais pas autre chose qu'une de ses robes. Elles sont sublimes, et puis je trouve qu'elle a un vrai talent pour faire une tenue qui correspond à la personne qui le porte.

En arrivant à Auradon, je me suis alors mis en chemin pour trouver la fille de la méchante belle mère de Blanche Neige. En regardant les emplois du temps, je vis qu'elle avait cours de Bienséance. Un cours qui fut créer l'an passé spécialement pour les enfants venant de l'Ile de l'Oubli. Certains élèves murmuraient lorsque je passaient près d'eux mais bon des murmures il y en a toujours eu. Bien que parfois je me disait que c'était du à la soirée karaoké ou Mal m'avait quelque peu forcé à chanter. Ce jour la j'avais été morte de honte, mais au final cela c'était bien passé.

Evie se trouvait dans la classe, il n'y avait personne d'autre. Je rentrais et allait m’asseoir à coté d'elle.

« Coucou Evie, justement je te cherchais. » dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Oct - 20:59
Evie Queen
Paysan
Célébrité : Sofia Carson
Photomaton :
Conte : Blanche-Neige
Métier / Étude : Etudiante a Auradon Prep !
Paysan
(Oh non non ne t'en fais pas tu peux rester,j'aurais du mettre que c'était libre,boulet bonjour...)

En arrivant au cours de bienséance qui fut créé spécialement pour nous l'an passé,je remarquait qu'il n'y avait ni Jay,ni Mal et encore moins Carlos,ce qui m'étonna fortement,je m'installa quand même en espérant que les autres arriveront.

Je déposa mes affaires et vit quelqu'un s'approcher,avec un peu de chance,ce fut peut-être Mal. Mais c'était Anaiah,la fille de Cendrillon et qui avait été forcée de chanter par Mal à la soirée karaoke. Je devait avouer qu'elle avait une très belle voix,j'imagine qu'elle devait hériter ça de sa mère,et en la voyant à la soirée karaoke,je sentis bien qu'elle fut très gênée,ce que je peux comprendre.

《Hey Anaiah ! Ça va ? Tu me cherchais ? Et pourquoi donc ? Ne me demande pas de regarder les sujet du prochain contrôle de sciences,je n'ai plus mon miroir》

Disais-je en rigolant.

A vrai dire,rigoler était l'une des nouvelles choses que j'avais appris à Auradon et sur l'île,les méchants ne rigolaient jamais. Bref,je devenais plus sérieuse.
《Qu'à tu vraiment besoin ?》

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Jeu 16 Nov - 12:26
Anaiah B. Charming
Auradonien
Célébrité : Martina Stoessel
Photomaton :
Conte : Cendrillon
Métier / Étude : Etudie à Auradon Prep'
Auradonien

J'avais besoin des conseils d'Evie et surtout de son talent de créatrice. Du coup, lorsque je la vis toute seule dans la classe de bonté, je n'hésita pas très longtemps et j'allais donc à sa rencontre. Je lui dis alors en souriant que je la cherchais. Elle me demanda si j'allais bien puis me dit qu'elle ne pouvais pas me dire le sujet des prochains contrôles, en effet elle n'avait plus son miroir magique. Elle se mit alors à rigoler, ce que je fis moi aussi. Reprenant notre sérieux, elle me demanda vraiment pourquoi je la cherchais. « Voila, en fait j'ai appris ce week end que ma mère organisait un bal pour le week end prochain. J'ai donc de suite pensé à toi pour faire ma robe. Je lui en ai parlé, elle est d'accord. Elle a même dit que tu pourrais venir toi aussi. Tu en dis quoi ? Tu veux bien ? J'adore ce que tu crée et ce serait trop bien si tu pouvais être la. » dis-je alors. J'espérais qu'elle accepterait, ce ne devait pas être tout les jours qu'elle pouvait aller à un bal, hormis les fêtes organisée ici à Auradon Prep.  

Page 1 sur 1

Sauter vers :