Ven 20 Oct - 17:17
Uma Seawitch
Auradonien
Célébrité : China Anne McClain
Photomaton :
Conte : La Petite Sirène
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
Uma Seawitch
ft. China Anne McClain de Descendants 2
Métier/études : Pirate, capitaine et serveuse au Ursula's fish and chips, le restaurant de sa mère. Elle est également étudiante sur l'île de l'oublis.
Origines : Île de l'oublis
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille d'Ursula. Père inconnu. Nièce de Morgana. A plusieurs sœurs et cousines.
Situation financière : Très moyenne

Ce que je pense de la magie : La magie? Avec ma mère j'y baigne depuis que je suis petite, même si je ne peux que difficilement l'utiliser sur l'île à cause de cette foutue barrière. Mais quand j'ai l'occasion de lancer des sorts, j'aime ça. Un avantage que d'autre n'ont pas. Après tout, ce n'est pas à la porté de tout le monde de pourvoir utiliser la magie. Et puis, elle m'a déjà utile plus d'une fois. Je compte bien en profiter encore.
Ce que je pense de Auradon : Ahah Pourridon. Ce satané royaume où vivent les petits princes et princesses qui baignent dans le luxe depuis leurs naissances. Je les hais. Et je déteste ce foutu royaume, surtout ses dirigeants qui nous ont coincés ici. Ah, sans oublier la "chère" bande de Mal qui pensent s'être intégrés. Qu'ils continuent de rire tant qu'ils le peuvent. Bientôt c'est moi qui me foutrait d'eux quand je dominerais.
Ce que je pense de l'Île de l'oublis : À mes yeux ce n'est rien d'autre qu'une prison. On est enfermé ici parce que nos parents sont des méchants et nous a laissé pourrir là-bas sans même qu'ils se demandent comment pouvait y être la vie. Remarque, elle porte bien son nom. Nous sommes oubliés. Le seul avantage que je peux y trouver, c'est que depuis que cette petite peste est partie, c'est moi qui règne en maître sur plusieurs quartiers et ça, c'est plaisant.
Groupe : I'm a vilain
Signe(s) distinctif(s) : Elle a des mèches bleues dans ses longs cheveux noirs et elle porte le collier coquillage de sa mère.
Cruelle
Sarcastique
Manipulatrice
Ambitieuse
Envieuse
Fourbe
Soucieuse
Fougueuse
Incomprise
Arrogante
Déterminée
Indépendante
Histoire : L'île de l'oubli. Cette île où sont enfermés les méchants quels que soient leurs crimes. L'idée était bonne en elle-même. Empêcher les méchants de causer d'avantage de tort et perturber la paix dans le royaume d'Auradon. Par la force des choses, les enfants de ces derniers se sont vu être punis. Coincés sur cette île à cause des crimes que leurs parents avaient commis. Parmi ces enfants, nous retrouvons Uma, l'une des filles de la sorcière de mère, Ursula. Parlons un peu d'elle.

Comme la plupart des enfants de cette île, la petite Uma n'a pas été élevé avec beaucoup d'amour. Elle ne connaissait pas son père, sa mère ne s'occupait guère d'elle. Les deux n'ont jamais été très proches. Les seuls moments de partage qu'elles pouvaient avoir été lorsque qu'Ursula apprenait des sorts à sa fille, aucune pratique malheureusement à cause de cette foutue barrière qui les gardait prisonniers, mais elle lui apprenait. On ne savait jamais avec un peu de chance, ils lui serviraient plus tard.

Enfin. Quand elle avait enfin l'âge de sortir de chez elle, parce que bon même sur l'île de l'oubli on ne laisse pas des enfants de moins de cinq ans sortir seuls se promener sauf si on veut s'en débarrasser, Uma allait à l'école de l'île. Être la fille d'une méchante ne l'empêchait pas de s'instruire. Elle y allait donc tout les jours, à cet âge les cours ne duraient pas très longtemps, alors le soir elle traînait un peu. Elle s'était fait plusieurs amis. Il y avait Harry Hook, le fils du capitaine crochet. Son premier ami et celui avec qui elle passait le plus de temps. Ils s'amusaient aussi bien comme n'importe qu'elles enfants que comme de jeunes méchants. Qui pourrait soupçonner deux enfants innocents de voler et de faire de vilaines farces? Personne. C'était si facile de se jouer des adultes. Dans la liste de ses amis, il y avait aussi Mal, la fille de Maléfique. Très rapidement, les deux se sont rapprochés et sont devenues meilleures amies. Elles aimaient passer du temps ensemble elles et leur petit groupe. Elles s'amusaient, faisaient des sales coups ensembles. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Du jour en lendemain, sans vraiment savoir pourquoi, les deux se sont séparés. Il n'y avait plus d'amitié et plus le temps passait, plus cette ancienne amitié se transformait en rivalité, jusqu'à ce que les deux deviennent pires ennemies.

Les années ont passé et rien ne s'était arrangé. Uma était toujours ami avec Harry, qu'elle considère comme son meilleur ami et plus proche allié d'ailleurs. Elle s'était également lié d'amitié avec le fils de Gaston, Gil. Tout dans les muscles mais rien dans le cerveau. Même s'il lui tapait sur les nerfs il était quand même son ami, il était utile, parfois. Bref. Les deux étaient ses plus proches compagnons, à eux trois ils avaient réussi à former un groupe dont elle était la chef. La capitaine. Leur repère? Un bateau. Son bateau. Leur but? Mettre la misère à Mal et à son petit groupe, mais cette saleté gagnait toujours, ne se gênant pas pour se foutre d'elle en lui donnant un surnom, le surnom qu'avait le père d'Harry. On ne le citera pas, elle ne supporte pas ce surnom.

Les choses avaient continués ainsi un moment. Les cours, les disputent entre les deux groupes, le travail au restaurant de sa mère, parce que oui, Uma servait de serveuse dans le restaurant de sa chère mère, cette dernière ne lui avait pas franchement donné le choix. Enfin. Cela aurait pu continuer ainsi des années et des années, jusqu'à ce qu'ils finissent par réellement s'entre-tuer. Mais le destin en avait décidé autrement.

Sur l'île, tout finie par se savoir. Le petit groupe de sa meilleure ennemie, ils avaient étés envoyé tout les quatre à Auradon. La colère avait pris Uma. Elle ne l'acceptait pas. Pourquoi eux?! C'était complètement injuste. Pourquoi eux avaient droit à une nouvelle chance et pas les autres enfants? Jamais elle n'avait été aussi en colère. Elle allait se venger et sa vengeance allait être terrible. Dans un premier temps, elle en avait profité pour s'approprier tous les territoires de Mal. Ces territoires en plus des siens, elle s'était auto-proclamé reine de l'île. Avec sa bande il régnait maintenant en maître. Plus personne ne pouvait les battre. Mais Uma n'en oubliait pas pour autant sa vengeance.

Les mois étaient passés et ils étaient toujours sur l'île. Au fond d'elle-même, Uma espérait que Mal et sa bande allait revenir, qu'ils allaient briser cette foutue barrière pour que tous les méchants puissent aller semer la panique sur Auradon ou... Qu'ils allaient venir chercher les autres enfants pour leur donner une seconde chance. Mais rien. Ils profitaient tranquillement de leur nouvelle petite vie. C'était à vomir et cela la mettait encore plus en rogne. Elle en discutait avec Harry et Gil, enfin surtout Harry, l'autre... Non, fallait vraiment qu'il apprenne à la fermer. Bref, le pirate avait beau essayer de la calmer en lui rappelant que maintenant elle possédait le territoire de Mal, ça ne changeait rien. Pourquoi? Parce que cette traîtresse avait Auradon comme territoire maintenant et elle voulait le lui prendre. Et le moment était venu. Il était hors de question qu'ils se contentent des restes. Ils devaient agir et gagner par tous les moyens pour semer la terreur dans le royaume, mais pour ça il leur fallait un plan.

Et justement, la chance allait leur sourire. Un peu plus tard dans la journée Harry était revenu avec une très bonne nouvelle. Mal était de retour sur l'île. Cela allait être extrêmement pratique pour arriver à leur fin mais ce n'était pas tout et... Tout ceci allait être très jouissif. Pour une fois Gil avait été une grande aide. Pourquoi? Il était arrivé peu après Harry, criant dans le restaurant que le roi Ben était sur l'île en compagnie de la bande de la garce. Ahah! Le petit ami de cette chère Mal... Il n'avait pas fallu longtemps à Uma pour qu'elle trouve un plan. Quand l'occasion s'était présentait, elle avait demandé à plusieurs de ses hommes de capturer Ben, bien sûr ils avaient réussis sans aucun souci. Ils avaient maintenant une monnaie d'échange. De mieux en mieux!

Le soir même, Uma attendait Mal à la taverne, Harry lui avait passé le message, lui disant de venir seule. Et alors qu'elle travaillait, elle était arrivée. Une table de un pour une traîtresse s'il vous plait! Uma avait souri en coin. Il était temps de discuter. Oh... Ça ne plaisait pas à la princesse que Ben soit mêlé à cette histoire, quel dommage, c'était tellement marrant pourtant. La preuve, voici le marché. Un simple bras de fer, si Mal gagnait, elle repartait avec Ben, si Uma gagnait... Elle avait attendu jusqu'à la dernière seconde pour lui dire ce qu'elle allait gagner, la baguette. Comme elle si attendait, cela avait déstabilisé Mal et elle avait gagné. Fourbe oui. Mais elle avait gagné. Demain à midi tapante elle allait attendre la baguette sinon le pauvre Ben allait servir de casse-croute aux requins.

Ils avaient bien pris soin de Ben durant la nuit et la mâtiné. Attachait au mat du bateau il était très bien le petit roi. D'ailleurs, Uma allait discuter un peu avec lui, rappelant à Harry que oui il pourrait lui faire du mal, mais à midi. Ce qu'il pouvait être impatient par moment, mais elle l'adorait ce gars-là. Bref. Alors comme ça elle ne méritait pas "ça"? Cette île était une prison à cause de son père et il n'avait rien fait pour changer ça. Elle voulait changer de sujet, critiquer Mal tient, mais non, le cher Ben voulait en apprendre plus sur Uma. Oh, gentleman en plus, ce sera dommage qu'il finisse en pâture pour les requins finalement. Ironie hein. Attendez? Elle avait droit à une invitation pour Auradon maintenant? C'était un peu tard pour la proposer. Et en plus il voulait de son aide? Hm... Non. Elle allait continuer de faire les choses à sa façon et... Regarder Harry égorger Ben.

Enfin ils étaient là! Le jeu allait pouvoir commencer. Aucun débat. C'était la baguette ou le prince coulait. Oh... C'était trop facile. Uma avait demandé une démonstration pour être certaine que ce soit bien la baguette. Mal avait réussi à faire parler un chien, ce qu'ils croyaient, ils étaient tombés dans le piège. Après ce "sort" elle lui avait ordonné de lui donner la baguette, lui redonnant en même temps Ben. Ce n'est qu'après qu'ils avaient compris que sa bande les avait roulées. Non! Elle n'avait pas le droit de toujours gagner! Ils devaient les rattraper. Un combat s'en était suivi, ils avaient réussi à fuir... Le groupe d'Uma avait bien tenté de les rattraper mais c'était trop tard. Cependant... Comme c'était intéressant. Le livre de sorts de Mal. Tout n'était pas perdu. Après un certain temps de réflexion et de recherche elle avait trouvé un sort parfait. Un sort semblable à celui que sa mère avait utilisé par le passer. Le sort en question? Un charme. Un charme qu'elle allait lancer à distance pour ensorceler le roi Ben. Heureusement qu'elle avait réussi à sortir de l'île avant que la barrière ne se referme, son sort ne pouvait que réussir.

Et en effet, le sort avait fonctionné. Il était venu la chercher et pour être certaine que le sort fonctionne longtemps, elle faisait en sorte de garder un bon contact visuel avec lui. Tout se déroulait à merveille. Ben l'avait invité au bal, elle avait une magnifique robe et même une fois face à la foule, Uma allait jouer les actrices pour faire comme si tout cela était normal, comme s'ils avaient eu un coup de foudre l'un pour l'autre. Elle gardait le sourire face à Mal qui semblait avoir le coeur brisé. Tant pis pour elle. La pauvre semblait si dévastée, s'en était jouissif mais malheureusement, l'une de ses amis avait eu la bonne idée de dévoiler le cadeau de Ben pour Mal. Non! Elle devait agir, aussitôt elle lui avait demandé d'annoncer le cadeau que Ben lui avait fait. Ouvrir la barrière une bonne fois pour toute. Mais ils refusaient et Mal avait semble t'il comprit ce qu'elle avait fait. Non non! Le sort rompu, elle avait tenté de prendre la baguette mais n'y arrivant pas, Uma avait sauté à l'eau, les mots de Mal sur le fait qu'elle était gentille dans le fond lui passant complètement aussi de la tête.

Une fois à l'eau, elle s'était à moitié transformé en pieuvre géante, tout comme sa mère. Elle avait attaqué le bateau. Le monde entier allait connaître son nom et voir Mal en colère et se transformer la faisait rire. Aller! Il fallait régler ça une bonne fois pour toute, seule à seule. Mais bien sûr Ben s'en était mêlé. Uma s'était stoppée, écoutant ce qu'il avait à dire. Même si elle ne voulait pas croire à tout ça, les mots du roi avait finit par la toucher. Pour la première fois de sa vie elle s'était montré indulgente, rendant la bague au roi avant de s'en allait.

Attendez? Vous ne pensiez tout de même pas que c'était la fin de l'histoire? Ahah. Ce n'était que le fin d'un chapitre. Un autre allait commencer.
Pseudonyme : Kai'
Mot de passe : Code ok by Mal ☼
Commentaire : Un forum Descendants,
je suis joie ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Oct - 18:24
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Bienvenue ma rivale préféré ! pirat *o* o/

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! bong ctw

Je sais pas si tu as lu les livres, mais Uma est aussi étudiante sur l'île de l'oublis scanda

N'hésite pas si tu as la moindre question ! tiuyt

À très vite ! flr

Ven 20 Oct - 18:27
Uma Seawitch
Auradonien
Photomaton :
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
Merci bien! Si la motivation est présente je pense finir ma fiche dans la soirée, sinon ce sera dans le week-end <3

Et non je n'ai malheureusement pas lu le livre, je ne savais pas qu'elle était également étudiante sur l'île. Je rajoute ça, merci!
Ven 20 Oct - 18:28
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Si tu te débrouille un peu en anglais tu as tout de détaillée même sur sa relation avec Mal ^^ Je suis en train de lire le second, je pense faire des résumé quand j'aurais fini la trilogie pour nous donner un peu plus de matière ♥️

Edit : clique

Ven 20 Oct - 18:36
Uma Seawitch
Auradonien
Photomaton :
Auradonien
Je me débrouille oui, je regarderai ça avant d'écrire mon histoire. Merci ~

Sam 21 Oct - 6:59
Evie Queen
Paysan
Célébrité : Sofia Carson
Photomaton :
Conte : Blanche-Neige
Métier / Étude : Etudiante a Auradon Prep !
Paysan
Bienvenue parmi nous !

Sam 21 Oct - 13:24
Anaiah B. Charming
Auradonien
Célébrité : Martina Stoessel
Photomaton :
Conte : Cendrillon
Métier / Étude : Etudie à Auradon Prep'
Auradonien
Bienvenue parmi nous
Sam 21 Oct - 13:40
Uma Seawitch
Auradonien
Photomaton :
Auradonien
Merci vous deux!

Sam 21 Oct - 14:04
Yen Sid
Admin
Célébrité : Ian McKellen
Photomaton :
Conte : Fantasia
Métier / Étude : Grand Sorcier
http://descendants-rpg.forumactif.com
Présentation validée Smile

Bienvenue parmis nous, j'ai hâte de voir comment tu va adapter Uma au contexte du forum et à ses différences avec les films. Smile

PS : Ben n'est pas roi et Maléfique règne encore sur l’île dans notre contexte Wink
Sam 21 Oct - 14:10
Uma Seawitch
Auradonien
Photomaton :
Auradonien
Je vous remercie!

Oups, l'habitude d'écrire que Ben est roi, je ferai attention à ça dans mes rps. Et même si Maléfique règne sur l'île, avec le caractère d'Uma, ça ne l'empêche pas de s'être auto-proclamé reine à ses yeux et à ceux de ses compagnons ~

Sauter vers :