L'Île de l'Oubli ? Si tout ceci n'était pas arrivé, je serais à Auradon...

:: Notre livre de conte :: Les présentations :: Présentations en cours... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Oct - 12:11
Mary Hawking
Newbie
Célébrité : Liza Soberano
Photomaton :
Conte : La planète aux trésors
Newbie
Mary Hawkins
ft. Liza Soberano de Just the Way you are
Métier/études : voleuse
Origines : Île de l'oubli
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : Je vis avec ma mère sur l'ïle de l'Oubli alors qu'elle a choisie de vivre auprès de Long John Silver, abandonnant mon père derrière elle. Voilà pourquoi je viens de l'Île de l'Oubli et mon père est Jim Hawkins
Situation financière : Jamais je ne serai aussi riche qu'une Reine, jamais je ne serais stabilisée comme un simple sujet, et jamais je ne serais aussi pauvre qu'un clochard.

Conte : La Planète aux trésors
Ce que je pense de la magie : La magie ? Je déteste la magie.
Parce que c'est à cause de la magie, que nous sommes tous enfermés dans l'Île de l'Oubli.
Les « héros » pensent tous qu'en nous enfermant ils seront tous en sécurité, mais ce ne sera jamais les parents qui donneront une image aux enfants. Tous ce qu'ils font, c'est de nous éloigner d'eux pour leur propre confort, avec la magie. Et j'ai entendu dire qu'il interdisent la magie à Auradon maintenant ? Il doit y avoir un complot, non ? Tous ça pour ne jamais libérer l'Île de l'Oubli....
Ce que je pense de Auradon : Tout comme la magie,
je déteste Auradon, ou plutôt leurs habitants. Ils vivent la belle vie, alors que nous vivons la pauvreté. Nous, nous nous battons chaque jours pour survivre sur l'Île. Et eux, nés dans de l'or et dans la sécurité, ils mangent correctement, étudient, ont des travail honnêtes et vivent une belle vie en s'en fichant complètement de nous, qui vivons dans la misère. Si je devais y aller,
je ferai tout mon possible pour libérer les habitants de l'Île, mais aussi, j'irai rencontrer le père que je n'ai jamais connu.
Ce que je pense de l'Île de l'oubli : L'Île de l'Oubli, c'est l'endroit où je suis née. Il est soufflé mon premier souffle, j'ai lâcher mes premiers pleurs, et j'y ai déposé mes premiers pas. Ma vie est ici, dans l'Île. Ceux qui ne vivent pas ici ne connaissent pas la misère, ce que la loi du plus fort signifie, et ce que tout faire pour survivre veut dire réellement. Nous, les enfants de l'Oubli, nous le savons parfaitement. Beaucoup d'entre nous, comme moi par exemple, volent pour survivre. Nos parents attendent sans doute beaucoup plus que ce que nous pouvons leur donner, mais la vie a toujours été ainsi, depuis que tout les « méchants », comme vous, les héros, le dites si bien, sont enfermés sur cette Île. Un conseil, n'y mettez surtout jamais les pieds, surtout si je suis en rogne.
Groupe : I'M A VILAIN ! Parce que je vis auprès de ma mère et de mon beau-père, Long John Silver. Ma mère est quand même une sacrée garce !
Signe(s) distinctif(s) : écrire ici
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Histoire : Contenu de l'histoire en 300 mots GRAND minimum... N'oubliez pas que c'est la présentation qui va vous permettre de noué des liens et faire votre première impression sur le forum.
Pseudonyme : écrire ici
Mot de passe : écrire ici
Commentaire : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct - 1:48
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Bienvenus ! welcome

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! chear

J'ai hâte de voir comment tu vas inclure ce disney dans notre univers ! <<<<

Si tu as une question n'hésite pas ! bong

À très vite ! scanda

Mar 17 Oct - 17:29
Evie Queen
Paysan
Célébrité : Sofia Carson
Photomaton :
Conte : Blanche-Neige
Métier / Étude : Etudiante a Auradon Prep !
Paysan
Bienvenue !
Ca me fera une raison de plus de regarder ce Disney.
QUe j'ai jamais vu x)

Ven 20 Oct - 13:01
Anaiah B. Charming
Auradonien
Célébrité : Martina Stoessel
Photomaton :
Conte : Cendrillon
Métier / Étude : Etudie à Auradon Prep'
Auradonien
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov - 22:29
Uma Seawitch
Auradonien
Célébrité : China Anne McClain
Photomaton :
Conte : La Petite Sirène
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
Bonsoir! Où en est ta fiche?

Sauter vers :