Sam 7 Oct - 16:00
Evie Queen
Paysan
Célébrité : Sofia Carson
Photomaton :
Conte : Blanche-Neige
Métier / Étude : Etudiante a Auradon Prep !
Paysan
Evie Queen
ft. Sofia Carson  Descendants,Babysitting Night
Métier/études : étudiante a Auradon Prep's
Origines : Île de l'oubli
Situation conjugale : en couple
Situation familiale : Fille unique de la méchante Reine
Situation financière : Ni pauvre,Ni riche

Ce que je pense de la magie : La magie.... C'est un sujet très délicat pouur moi,j'ai un miroir magique qui me fait voir ce que je veux quand je veux ! J'avoue ne jamais avoir appris la magie,mais j'adorerais ! Ma mère à pratiqué la magie pour se débarrasser de cette cruche de Blanche-Neige avant ma naissance,lui assurant de rester la plus belle du royaume. Mais malheureusement après avoir été réveillée par son prince mielleux,elle a envoyé ma mère sur l’île de l'oubli ! C'est pour cela qu'elle n'a jamais voulue m'apprendre la magie...
Ce que je pense de Auradon : Auradon,Auradon,Auradon.... J'ai toujours révée d'aller la-bas ! Mais étant la fille de la méchante reine,c'était compliqué pour moi d'y aller ! Jusqu'a ce que le prince Ben vienne nous chercher,moi et mes 3 meilleurs amis:Jay,Carlos et Mal pour nous donner une 2e chance,je fis la rencontre de Doug,qui est le fils de Simplet et qui,maintenant,est mon petit ami ! Et oui ! Nous venons du même monde,et nos parents se détestaient mais nous sommes ensemble ! Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas !
Ce que je pense de l'Île de l'oublis : L'ile de l'oubli est mon île natale ! Je l'aimerais toujours même si ce n'est pas très recommandé,c'est ici que j'ai connu celle que je considère comme ma petite sœur: Dizzy Tremaine j'aime tellement cette petite,j'aimerai tellement qu'elle vienne avec nous a Auradon... Mais connaissant Ben,cela sera impossible,revenir sur l'ile de l'oubli est dangereux en ce moment,avec Uma qui prèpare sa vengeance,revenir sur l'ile de l'oubli est compliqué
Groupe :
J'ai été élevée dans le fait de devenir la plus méchante de tous,j'ai un sang de méchant... Mais je ne sais pas encore... Nous avons tous un mauvais et un bon coté ! Et pour ma part... Je suis plus mauvaise que gentille !  

Signe(s) distinctif(s) : Les cheveux somnolents d'Evie tombent de son front dans un sommet de la veuve frappante, et elle ne part jamais à la maison sans sa couronne.  
Petite
Attentionné
Intelligente
Charmante
Abominable
Égoïste
Cuisinière
Maquilleuse
Sociable
Mauvaise
Jeune
Maléfique
Histoire :Il y a vingt ans, La Bête, devenu Roi, décide de réunir tout le royaume enchanté et de former les États-Unis d'Auradon. Il décide aussi de bannir tous les méchants, leurs acolytes et leurs familles du royaume et de les envoyer sur une île sans magie et dont il est impossible de sortir : l'île de l'Oubli.

La vie sur l'île est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir et oublié du reste du monde. Je suis née sur l'île de l'oubli peu après que la bête soit élu roi. A mon 6 ème anniversaire,tout l'île de l'oubli fut venue. Enfin toute... Sauf Mal,ma pire ennemie a l'époque ! Si elle n'était pas venue,c'est parce que nos mères se fessaient la guerre pour savoir qui était la reine de l'île ! J'ai été la première fois a l'école a mes 15 ans,ma mère m'avait enfermée dans son château pendant 10 ans a cause de l'incident de mon anniversaire,elle avait peur que quelqu'un s'en prenne a moi ! Et aussi parce que nous étions bannies de l'île a cause de Maléfique et sa fille... Quand je suis arrivée pour la première fois a la Dragonne,j’espérais trouver un prince,mais malheureusement j'étais tombée sur Mal qui s'en était prise a moi,et Jay s'amusait a me draguer,j'était surnommée la princesse Bleue Canard. Ma seule amie était Dizzy Tremaine,la fille de Javotte Tremaine et la petite-fille de Lady Tremaine. A la dragonne,je fis la rencontre de Carlos:Le fils de Cruella et mon premier ami ! Lui aussi était un peu rejeté par Mal et tout les autres enfants,mais il était encore plus rejeté par sa propre mère...
Un jour,Mal et Jay décidèrent de faire une fête chez Carlos,dans le dos de sa mère... J'étais pour la première fois invitée a une fête,mais le temps de me préparer j'était arrivée 2h en retard !
Mais a peine arrivée,Mal me fit jouer a un jeu:7 minutes en Enfer ou elle m'enferma dans le combinet de Carlos,je commençais a m’inquiéter,jusqu'a ce que Carlos vienne me sortir de la ! Peu après,je rentrais chez moi,et le lendemain,Mal me présenta ses excuses,et me demanda si je voulais aller trouver l'oeil du dragon,le sceptre de samère avec elle,j'acceptais,sans que je sache qu'elle avait un plan derrière la tête... Me faire sombrer dans un sommeil éternel ! Carlos et Jay nous avaient rejoins entre temps,et nous partîmes tout les 4 dans l'ancienne forteresse de Maléfique ! Mais peu avant que nous arrivions,je commençait à devenir et me confier a Mal,une fois arrivée,j'allais prendre le sceptre mais Mal me le déconseilla et le pris a ma place,au chemin du retour,elle me raconta qu'elle voulait que je songe dans un sommeil éternel pour gagner le concours de méchanceté de Mère Gothel a la dragonne ! Peu après être revenu sur l'île de l'oubli,Maléfique nous informa a tout les 4 que le prince Ben voulait nous donner une 2e chance et nous emmener a Auradon ! Une grande aventure allait commencer pour nous 4  
Pseudonyme : Evie Queen
Mot de passe : code ok by Mal ☼
Commentaire : Merci de m'accepter dans ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 16:19
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Bienvenue ma BFF !! :blco:

Merci de ton inscription ! :bal

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! bizco

Sur le forum par contre, comme écrit dans le contexte Ben n'est pas encore roi. bong

De plus, pense à mettre le mot de passe du règlement ! hug

Dès que tu aura terminée ta fiche, tu aura juste à le signaler ICI scanda

Sam 7 Oct - 16:23
Evie Queen
Paysan
Photomaton :
Paysan
J'ai pas compris pour le mot de passe par contre (boulet bonjour lol!

Et pour Ben je vais changer ça de suite ! Razz

Sam 7 Oct - 16:25
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Photomaton :
Duc & Duchesse
Dans le règlement du forum tu trouvera un mot de passe dès que tu l'aura lu Smile

Et niveau contexte on se positionne après le 2è film ^^ Faudra que tu lise le contexte pour comprendre, même si tu as vue les films et/ou lu les livres ^^

Sam 7 Oct - 16:35
Evie Queen
Paysan
Photomaton :
Paysan
Je crois l'avoir trouvé ! Mais je suis pas sure ! La non-douétitude et moi...
Une grande histoire d'amour mad

Sam 7 Oct - 16:36
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Photomaton :
Duc & Duchesse
Ben met le dans ta fiche et je verrais quand tu l'aura fini et que tu postera dans les fiches terminée ^^ C'est ton premier forum ?

Sam 7 Oct - 16:45
Evie Queen
Paysan
Photomaton :
Paysan
Mon premier vrai forum ouais ^^
Du coup je suis pas habituée

Sam 7 Oct - 16:48
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Photomaton :
Duc & Duchesse
Ca marche Smile alors la première chose à faire sur un forum c'est lire le contexte et le règlement. Une fois que c'est fait tu fait ta fiche de présentation avec des écrit bien à toi (pas de wikipedia ou autre se doit être tes écrit). Une fois que ta fini tu va signaler ta fiche comme terminée Smile et on verra la suite après Wink

Sam 7 Oct - 16:51
Evie Queen
Paysan
Photomaton :
Paysan
Ok ! ^^

Sam 7 Oct - 17:33
Yen Sid
Admin
Célébrité : Ian McKellen
Photomaton :
Conte : Fantasia
Métier / Étude : Grand Sorcier
http://descendants-rpg.forumactif.com
Présentation validée !

En revanche, fait bien attention au contexte et aux annexes du forums pour faire la différence entre forum et les films/livres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :