Anaiah ♡ Cinderella's Daughter

:: Notre livre de conte :: Les présentations :: Bienvenue chez nous ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Sep - 22:30
Anaiah B. Charming
Auradonien
Célébrité : Martina Stoessel
Photomaton :
Conte : Cendrillon
Métier / Étude : Etudie à Auradon Prep'
Auradonien
Anaiah Briséïs Collins
ft. Martina Stoessel de Violetta
Métier/études : éctudiante à Auradon Prep'
Origines : Auradon
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille de Cendrillon
Situation financière : Aisée, c'est une princesse

Ce que je pense de la magie : Pour Anaiah la magie est super car elle a permis à sa mère de pouvoir rencontrer son père au bal. Malheureusement, elle n'en a jamais fait usage et cela pousse sa curiosité à faire des recherches.  
Ce que je pense de Auradon : Auradon est tout ce que je connais. J'y vis depuis toujours et je m'y plait beaucoup. Ce qui me déplaît un peu c'est le fait qu'on ne puisse pas légalement être en contact avec l’île. Après tout j'ai de la famille la-bas moi, et je ne les connais pas.
Ce que je pense de l'Île de l'oublis : Pour Anaiah, l'ile est un endroit interdit. Son père lui a toujours formellement interdit de s'en approcher. Petite, elle obéissait. Elle évitait de s'approcher du rivage de peur que son père ne la voit. Puis au fil des années, elle a commencé à se poser des questions sur cette île et ses habitants. C'est comme cela qu'elle a réussit à contacter sa cousine Java.
Groupe : I'm a hero
Signe(s) distinctif(s) : Brune aux yeux marrons, Anaiah possède deux tatouages (une au poignet et un au doit), sa mère dit qu'elle tient sa voix d'un don de fée à la naissance. Anaiah écrit dans son journal depuis toujours, on peut y trouver des extraits de chansons qu'elle n'ose pas encore interprétée.
artiste
bienveillante
curieuse
créative
discrète
fidèle
sensible
intelligente
optimiste
passionnée
romantique
attentionnée
Histoire : Vous connaissez tous Cendrillon et son histoire. La formule magique de la Bonne Fée qui lui permet d'aller au Bal et ainsi de pouvoir rencontrer le Prince. La fin de ce conte est ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Et bien je suis une de ces nombreux enfants. Fin en fait non je suis juste la deuxième et dernière des enfants de Cendrillon. Oui la deuxième car mon frère Chad est né avant moi, plus précisément 10 mois avant moi. Mais bon du coup c'est lui l’aîné.

Donc je me présente, Anaiah Briséïs Collins. Je suis donc née par un matin de Mars, le matin même du Printemps. Raison pour laquelle ma mère choisie Briséïs en rapport à la brise légère du Printemps en second prénom. Chad était déjà né, et du coup cela faisait de lui l'hériter de la famille. Personnellement, je m'en foutais royalement lorsque j'étais bébé. Et maintenant, c'est un peu différent mais bon être la dernière c'est pas si mal non plus. Du coup c'était surtout Chad qui devait faire attention car il serait le prochain à régner sur notre royaume. Du coup, j'avais un peu plus de liberté que lui et c’était plutôt cool ca.

Au fil des années qui s'écoulaient, j'ai commencé à être curieuse. Curieuse envers la magie, curieuse sur la vie qu'il y avait avant que les vilains ne soient bannis. Curieuse sur l’île, ses habitants, et sur la vie qu'ils avaient la-bas. Souvent, je me mettais à ma fenêtre et je fixais l’île comme si je pouvais voir ce qui s'y passait rien qu'en la fixant. Mon père remarqua bien vite mon intérêt pour l’île et il m'interdis formellement de tenter de m'y approcher. De toute façon, je ne me risquerais pas à nager jusqu'à cette dernière. Du coup, j’évitais de trop m'approcher du rivage de peur qu'il ne me voit.

En grandissant, j'ai commencé à écrire des début de chansons dans mon journal. J'y écrivais tout et n'importe quoi lorsque j'étais plus petite aussi d'ailleurs. Mais avec l'age, je commençais à faire attention. Maman dit que ma voix est un don d'une fée, mais je n'en suis pas sure puisque la magie est interdite ici. Du coup, pour le moment je ne chante pas lorsque je suis hors de chez moi. J'ai aussi peur que l'on n'aime pas et que je sois critiqué à cause de cela. Du coup je préfère garder cela pour moi toute seule.

Il y a un autre secret que j'ai. Un jour, j'ai écrit une lettre destinée à ma cousine Java. En fouillant dans les caves j'ai trouvé une lettre que ma mère avait reçu de sa demi sœur ou elle lui disait avoir eu une petite fille. J'ai alors  voulu questionner ma mère sur mes tantes mais elle ne me dit rien du tout. Du coup, j'ai voulu parler à Java. Et je ne sais comment mais ma lettre lui parvint. Je l'avais jeter dans une bouteille et cette bouteille a trouvé la route de ma cousine. Avec l'arrivée d'Evie, Mal, Carlos et Jay, je me suis mise à espérer que ma cousine soit elle aussi convié à étudier à Auradon Prep. J'espère que cela arrivera un jour car elle m'a l'air sympathique et pas du tout comme sa mère. Après tout, ma tante ne faisait qu'obéir à sa mère. Elle n'est pas autant fautive que Lady Tremaine et je ne comprends pas pourquoi Java ne pourrait pas étudier ici maintenant.

Cela fait maintenant 6 mois que Mal, Evie, Jay et Carlos étudient à Auradon et j'avoue que j'ai été une des premières a être contente de leur arrivée. Tout le contraire de mon cher frère d'ailleurs mais bon il respecte la loi instaurée. Pour lui les enfants des méchants sont méchants, alors que moi je n'y crois pas. On peut tous devenir bons ou méchants peut importe qui on a comme parents. Et puis il devrait remercier Mal, après tout si elle n'était pas venus, Ben et Audrey seraient toujours ensemble. Mon frère n'aurait plus de copine a présenter à mes parents.  
Pseudonyme : enine
Mot de passe : code OK by Mal
Commentaire : Top comme idée de forum
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Sep - 22:34
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Bienvenue Anaiah !! welcome

Bon courage dans la rédaction de ta fiche ! chear

Je savais pas que Chad avait une sœur ! scanda Tu me l'a appris. <<<<

Je te dit à très vite ! con

Et n'hésite pas si tu as des questions ! flr

Mer 27 Sep - 22:39
Anaiah B. Charming
Auradonien
Photomaton :
Auradonien
Hihi, il ne dit à personne qu'il a une (petite) soeur. Si jme trompe pas Chad a 18 ans non ? Car j'ai mis 17 pour Ana'

Merci beaucoup
Mer 27 Sep - 22:40
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Photomaton :
Duc & Duchesse
Entre 17 et 18 comme Mal, Evie, & co non ? Mal va avoir 18 dans 1 mois je crois, Ben j'ai mis qu'il les avait déjà.

Mer 27 Sep - 22:42
Anaiah B. Charming
Auradonien
Photomaton :
Auradonien
Oui voila exactement.
Jeu 28 Sep - 14:26
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Photomaton :
Duc & Duchesse
Lol pour le règlement tu devrais relire ce que tu as écrit XD ça te dira la même chose que moi : c'est pas le bon code Very Happy

Jeu 28 Sep - 18:50
Anaiah B. Charming
Auradonien
Photomaton :
Auradonien
Oui pour le code XD

J'ai modifié Smile
Jeu 28 Sep - 21:55
Yen Sid
Admin
Célébrité : Ian McKellen
Photomaton :
Conte : Fantasia
Métier / Étude : Grand Sorcier
http://descendants-rpg.forumactif.com
Fiche validée Smile

Attention cependant à ne pas te faire attraper par rapport à ton intérêt sur la magie, désobéir à papa et maman c'est une chose, désobéir à la loi te mènera directement en prison petite princesse. :bal
Page 1 sur 1

Sauter vers :