(M) Benjamin F. Nom ¤ La belle et la bête

:: Notre livre de conte :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Sep - 20:05
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Benjamin Florian Nom
Disponible
ft.Mitchell Hope

Métier/études : étudiant à Auradon / Futur roi
Nationalité/origines : Auradon
Situation conjugale : En couple
Situation familiale : fils unique de la belle et la bête.
Situation financière : Aisée

Conte : la belle et la bête
Pratique la magie : non, est contre l'usage de la magie
Taille : 1m80
Cheveux : court, brun
Yeux : bleue
Signe(s) distinctif(s) : il est le futur rois d'Auradon.
Histoire :
¤ Il est le fils de la belle et la bête les roi et reine d'Auradon, ce sont eux qui ont mis en place la monarchie actuelle et créer la prison qu'est devenue l'Île de l'oublis,
¤ Il est le seul héritier du trône et à énormément de responsabilités,
¤ Il à décrété il y à 6 mois que 4 enfants de l'Île de l'oublis viendrais étudier à Auradon pour leurs laisser une seconde chance. Il à choisit Mal, Evie, Carlos et Jay pour cette expérience.
Il pense faire venir plus d'enfants de méchants à Auradon,
¤ Il sort avec Mal depuis 6 mois maintenant, malgré leurs différences et la relation quelques peu compliqué par leurs croyances à tous les deux,
¤ Il est bien partis pour suivre les traces de sont père, notamment en ce qui concerne les restriction sur la magie et le politiquement correct. Quoi qu'il reste un peu plus ouvert d'esprit vue ses positions concernant les enfants des vilains.
Prévenant
Buté
Loyale
Naïf
Courageux
Juste
Maily Thorn
petite amie
fiche
Evie, Carlos & Jay
amis
fiche
la belle & la bête
parents
fiche
Audrey Nom
ex-petite amie
fiche

Une histoire d'amour tumultueuseentre deux opposés
Mes Attentes
Bonjour à toi qui lis mon petit scénarios !  :blco:
J’espère qu'il te plait, c'est un des personnages qu'on vois pas mal dans les films toussa, toussa. Mais j'aimerais quelqu'un de vraiment motivé pour le jouer et explorer le personnage dans le contexte du forum. Smile Concernant l'avatar, il peut être négociable mais c'est à voir parce que c'est quand même super pratique les images et gif tiré des films !  bong En se qui concerne la présence, une réponse par quinzaine serait top. Et avec une participation à la vie du forum se serait encore mieux !  calin Niveau nombre de ligne, je tourne plus autour des 500 mots voir plus, mais je m'adapte sans aucun soucis.  scanda Et pour finir, ben je t'offrirais plein de cookie à ton arrivé ! (promis sans aucuns sort !).  <<<<  chear

Sauter vers :