Les groupes du forum

 :: Préfaces :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Sep - 23:30
Yen Sid
Admin
avatar
Célébrité : Ian McKellen
Photomaton :
Conte : Fantasia
Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 77
Métier / Étude : Grand Sorcier
http://descendants-rpg.forumactif.com
Personnages Non JoueursLes déguisements des Staffiens
P.N.J
Les Personnages Non Joueurs sont des comptes du STAFF. Maître du jeu, ce sont les visages qui envoient les rappels et animent les évènements et quêtes. Ils sont également des figures emblématiques de l’univers. On ne peut pas RP à proprement parler avec un PNJ, mais il peut intervenir lors des intrigues pour pimenter le jeu ou faire avancer l’histoire.

Ils ont bercés notre enfance...Les "gentils"
I'm a Hero !
Les héros sont les personnages de contes qui ont bercé notre enfance mais également leurs descendants, ceux qui prennent petit à petit la relève. Ils vivent selon un code d’honneur très strict et doivent ce plier au « politiquement correct ». Ce sont eux qui défendent le système totalitaire des États-Unis d’Auradon, car c’est ce que l’on attend d’eux.

Ils nous ont donné des cauchemars...Les "méchants"
I'm a Vilain !
Les vilains sont les antagonistes des contes, aussi qualifiés de « méchants ». Leurs enfants ont également été classifiés dans ce groupe. Ce sont ceux qui sont nés et on grandit sur l’Île de l’Oubli dans la haine des héros pour la plupart. Ils n’ont pas de code d’honneur entre eux, ils ont appris à voler, piller et prendre ce qu’ils veulent pour survivre car sur l’île de l’oubli, c’est la loi du plus fort qui règne.

Ils sont comme tous le mondes...Les "neutres"
I'm just Normal...
Les gens normaux… On ne les voit jamais à la télévision, on les apercevait rapidement dans les films d’animation de propagande de l’État totalitaire d’Auradon et pourtant ils existent bel et bien. Ils ne portent pas de nom de héros et vivent leurs vies loin des caméras. Pourtant obligés de se plier aux réglementations strictes d’Auradon s’ils ne veulent pas être catalogués. Ce sont des gens sans grande histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants RPG :: Préfaces :: Règlement & Contexte-