Le STAFF du forum

:: Préfaces :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Sep - 23:29
Yen Sid
Admin
Célébrité : Ian McKellen
Photomaton :
Conte : Fantasia
Métier / Étude : Grand Sorcier
http://descendants-rpg.forumactif.com
Yen Sid
PNJ
ft Ian McKellen

Métier/études : Grand sorcier
Nationalité/origines : Île de l'oubli
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : plus aucune famille
Situation financière : Aisée

Rôle dans le STAFF : Maître du jeu
Statue : PNJ fondateur
Présence : quand le STAFF en a besoin
En savoir plus : poste les messages important, les MP officiel, anime les events & intrigues
Histoire : Yensid ou Yen Sid est le nom du sorcier dont Mickey Mouse est l'apprenti dans la séquence L'Apprenti sorcier de Fantasia (1940). Le personnage a été créé par Bill Tytla. C'est l'utilisation de son chapeau magique qui donne vie aux balais que Mickey aurait dû utiliser pour nettoyer l'atelier du sorcier. Ce serait un hommage des animateurs à leur chef, Walt Disney, ces derniers ne trouvant pas de nom adéquat pour ce sorcier (Yensid étant l'anagramme de Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Sep - 23:29
Yen Sid
Admin
Photomaton :
Maily B. Thorn
Administratrice
ft. Dove Cameron

Métier/études : étudiante en com'
Nationalité/origines : Française
Situation conjugale : En couple
Fait du RP depuis : une dizaine d'années
Avatars favoris : j'en ai pas vraiment,
ça dépend du personnage.

Rôle dans le STAFF : Administratrice - Fondatrice
Présence : 3/7
En savoir plus : Je m'occupe du codage, des annexes, du contexte, de la validation des présentations, des events, des intrigues, de tout en fait x)
Histoire : Je suis une petite boulette o/ Je fait du RPG depuis pas mal d'année, ouai je fait partie de la "vielle" génération. Mais je suis comme Peter Pan, j'ai pas envie de devenir vielle et aigrie. Donc avec moi ici, ce sera le loisir,
la détente la COOLNESS qui va primé. Exit les prises de tête & co' ^^ J'ai repris un contexte Disney que j'ai voulu rendre plus adulte pour me détendre et tout prendre au second degré ♥️ Et puis, qui n'aime pas les contes de fée ? Qui n'aime pas Disney ?
Têtue
Imaginative
Rêveuse
Mature
Orgueilleuse
Exigeante
Maily B. Thorn
la belle au bois dormant
fiche
Prénom Nom
conte de fée/Légende
fiche
Prénom Nom
Conte de fée/Légende
fiche
Prénom Nom
Conte de fée/Légende
fiche
Dim 22 Oct - 13:52
Yen Sid
Admin
Photomaton :
Uma Seawitch
Administratrice
ft. China Anne McClain

Métier/études : Future gendarme
Nationalité/origines : Française
Situation conjugale : Célibataire
Fait du RP depuis : Environs huit ans
Avatars favoris : Tout dépend du personnage que je joue

Rôle dans le STAFF : Administratrice
Présence : 7/7
En savoir plus : Je m'occupe de chasser les fautes du forum, de valider les fiches si besoin, de voir que tout ce petit monde s'entend bien et suit les règles. Je suis multifonction ~
Histoire : Bouh <3

Moi c'est Alycia, mais dans le monde merveilleux du rp je suis connue sous le pseudonyme de Kai'.

Passionnée de Disney et de sa magie depuis ma plus tendre enfance, je suis aussi ce qu'on peut nommer une otaku. Eh oui, je suis une fan de manga et d'anime. Et sans parler de ma passion évidente pour le rp, j'adore le chant et le cosplay. J'aime aussi m'amuser à créer des Disneybound lorsque je vais à Disneyland. On peut le dire, je suis une jeune adulte qui reste une petite fille dans sa tête, mais qui sait se montrer mature quand il le faut.

Niveau staff, je serai l'admin pas chiante qui prendra plaisir à répondre à vos questions et discutera de tout et n'importe quoi en hrp. Mais attention, je peux mordre aussi si vous jouez les malins.
Créative
Têtue
Pointilleuse
Rêveuse
Passionnée
Naïve
Uma Seawitch
La Petite Sirène
fiche
Prénom Nom
conte de fée/Légende
fiche
Prénom Nom
Conte de fée/Légende
fiche
Prénom Nom
Conte de fée/Légende
fiche
Hier à 11:27
Yen Sid
Admin
Photomaton :
Yzia Cheshire
Administratrice
ft. Ella Purnell

Métier/études : Animatrice
Nationalité/origines : Marseillaise
Situation conjugale : J'ai ma fin heureuse avec mon prince charmant =3
Fait du RP depuis : Quatre ans maintenant, si ma mémoire est bonne !
Avatars favoris : Ouuuuuh j'en est pas mal ! Mais j'avoue avoir une préférence pour : Emily Browning - Chloe Norgaard - Dakota Fanning - Katy Perry - Eva Green - Christina Ricci - Anna Sophia Robb et pleins d'autres !

Rôle dans le STAFF : Administratrice
Présence : 5/7
En savoir plus : BAHHHHHHH je viens de commencer ! Donc on va dire que pour l'instant je mets l'ambiance xD /SBAF/
Histoire : Bonjour, je suis Heu... "Vous ne vous en souvenez plus peut être ?
- Elle s'appelle Heu... - Excusez moi, pouvez vous me dire votre nom, la Reine semble l'avoir égaré... - Elle s'appelle HEU... triple andouille !" voilà c'est une énigme et seuls les vrais pourront la résoudre xD Le reste, vous ne méritez pas de respirer le même air que moi  Cool

Ouuuuuh la vilaine !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad C'est pas gentil tout ça ! Et pourtant ! Moi qui suis gentille comme tout ! Un peu bête parfois mais tellement gentille  :bal  :bal  C'est comme si j'étais un câlin de panda ! (là aussi, seuls les vrais comprendront !) Sinon qu'est-ce que je dois dire sur moi.... Je ne cherche pas le conflit ! Au contraire, je pense que la discussion est la meilleure chose à faire pour résoudre un conflit et pour pouvoir se mettre d'accord sans forcer avoir besoin de s'emporter. =') MAIS comme la vie n'est pas un kinder xD j'ai également, des jours où vous pouvez vous mettre votre longue discussion où je pense et puis c'est tout è.é Mais ces jours là vous ne me verrez pas, je suis comme les loups garous xD

Bref, bref ! J'adore les dessins animés ! J'en suis carrément fan ! Donc attendez vous à me voir débarquer avec des personnages haut en couleurs ! Je vais vous faire swinger, je serais votre meilleure amie et votre pire cauchemar !!!! Mouhahahahahahahahaha !!!!! Je serais toute douce à l'extérieur et tout plein d'alcool à l'intérieur !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Et maintenant *lâche de micro et je me casse* Je me casse  Cool
Gentille
Drôle
Salace
Curieuse
Tolérante
Bavarde
Sensible
Colérique
Maladroite
Sang Chaud
Impulsive
Serviable