Mal ¤ so many ways to be wicked

:: Notre livre de conte :: Les présentations :: Bienvenue chez nous ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Sep - 23:49
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Maily Thorn
ft. Dove Cameron de Descendants
Métier/études : étudiant à Auradon
Origines : Île de l'oublis
Situation conjugale : en couple
Situation familiale : fille unique de Maléfique
Situation financière : moyenne

Conte : la belle au bois dormant
Ce que je pense de la magie : la magie fait partie intégrante de la vie de Mal.
Elle se cache quand elle la pratique mais n'est pas prête à s'en séparer. La magie fait partie d'elle et elle ne vois pas en quoi c'est mal de s'en servir, tant qu'on ne fait pas de mal aux autres.
Ce que je pense de Auradon : c'est un peu comme une terre promise, tout ici est différent de l'île de l'oublis. Elle à du mal à s'acclimaté cependant au politiquement correct et au totalitarisme de l'état...
Ce que je pense de l'Île de l'oublis : c'est chez elle, envers et malgré tout. Elle ne se verrais pas y être de nouveau enfermé. Elle y garde de bon souvenir et des amis proches. Ses sentiments l’égare de l'île sont relativement mitigés.
Groupe : I'm just evil
Signe(s) distinctif(s) : elle à les cheveux violet au naturelle mais elle les teins parfois en blond à Auradon. Elle cache son grimoire de magie mais elle pratique toujours en cachette.
adjectif
Ambitieuse
Artiste
Arrogante
Leader
Orgueilleuse
Charismatique
Fourbe
Féminine
Têtue
Courageuse
Hautaine
Histoire : Je suis la fille de la célèbre Maléfique, méchante de première catégorie. Je n’ai pas de père, je n’en ai jamais voulu. Maman me disait souvent que c’était un homme faible et sans intérêt, je la crois. J’ai grandi comme beaucoup d’enfant des vilains sur l’Île de l’oublis. Très proche lors de mes jeunes années de Evie et Uma, nous avions notre petit clan jusqu’à ce que je décide de tourner le dos à cette dernière.

Dès lors ce fus Evie, Carlos, Jay et moi contre le reste du monde. Nous avions notre petit groupe que ce soit à l’école et en dehors. Nous étions rois de nos domaines. Moi plus qu’eux sachant que ma mère régnait réellement sur l’Île. Même chez les méchants, il y avait les enfants « cool » et les « moins cool », dès lors on aurait pu me considérer comme l’anti-héros queen B.

Puis vins le jour de l’annoncement. Le prince Ben décidait de menée une expérience et de nous faire venir à Auradon poursuivre nos études. Cela ne m’enchantait guère, bien au contraire. Mais pour faire plaisir à maman et réaliser la mission qu’elle me donnait, je me pliais à sa volonté sans bronché. Au début, la seule raison de notre présence était de voler la baguette de la bonne fée mais…

Mais il y eu Ben, et la vie à Auradon qui était tellement différente de ce que nous avions connus jusque-là. Je connaissais l’amour pour la première fois, le bonheur aussi. Et je commençais à me demander si j’étais réellement vouée à être comme ma mère ? Bien sûr je restais fière de mes origines, de mon identité, mais peut être pouvais-je être plus ?

Le jour de l’anniversaire de Ben, alors que le royaume organisais un très grand évènement vins la confrontation entre la Mal qui vivais sur l’île et celle qui se réinventais à Auradon. Je fus mise à l’épreuve. Finalement je déjouais les plans de ma mère et la renvoyais sur l’île, sauvant le royaume et la baguette de la bonne fée. C’est à ce moment-là que à Auradon, malgré la méfiance dans le regard de certain, nous commencions à nous faire accepter, nous les enfants des vilains.

Six mois s’écoulèrent, être la petite amie du prince, rois en devenir des États-Unis d’Auradon n’étais pas simple, mais je faisais face. Sans le grimoire de ma mère pour tricher, je ne sais pas si j’aurais réussi. Bien sûr, tricher est une mauvaise chose… Mais la pression était telle que je sentais que je devais mentir pour répondre aux attentes de Ben et d’Auradon. Jusqu’au moment où se fus trop. Ben découvrit le pot aux roses et nous avons eu une grosse dispute, dès lors je m’envolais pour l’Île de l’oublis et laissa tout derrière moi.

C’était sans compter l’amour de Ben et l’amitié d’Evie, Carlos et Jay qui firent le voyage pour me retrouver. S’en suivis de bels épopée, entre le kidnapping de Ben, les batailles et toutes la suite qui finirent sur un bateau pendant notre bal de début d’année. Début de la terminale. Où Uma ensorcela Ben. Fort heureusement le sort finis par être rompu, par mes soins. Et tout rentra dans l’ordre, comme c’est souvent le cas à Auradon.

J’ai laissé mon grimoire à la bonne fée pour le musée… J’ai repris ma vie plus confiante, je deviens politiquement correct… C’est du moins ce que tout le monde pense. Le grimoire dans le musée est une copie. Quant à moi, quelque chose m’empêche de me plier à leurs règles et à leurs politiques. Une envie de liberté, quelque chose en moi qui gronde. Sans doute mes origines. Car on peut mettre un diadème à un vilain… Il restera un vilain…
Pseudonyme : Mal
Mot de passe : code ok par Mal ☼
Commentaire :  pikabouh !

Lun 25 Sep - 19:55
Yen Sid
Admin
Célébrité : Ian McKellen
Photomaton :
Conte : Fantasia
Métier / Étude : Grand Sorcier
http://descendants-rpg.forumactif.com
Fiche validée.