Contexte du forum

 :: Préfaces :: Règlement & Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Sep - 23:28
Yen Sid
Admin
avatar
Célébrité : Ian McKellen
Photomaton :
Conte : Fantasia
Messages : 62
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 77
Métier / Étude : Grand Sorcier
http://descendants-rpg.forumactif.com
Nous écrirons la suite ensembles !À vos claviers...
Notre contexte
Nous avons tous été bercés dans notre enfance par les contes et légendes, leurs vilains et leurs héros, mais surtout leurs Happy Ending et leurs morales. C'est le résultat d'une longue propagande du roi Beast et de la reine Belle tout au long de ses vingt dernières années qui en a fait pour nous des exemples à suivre… Mais qu'en est-il réellement ? Quand on se rend compte qu'en réalité les États-Unis d'Auradon sont un état totalitaire régie par des lois très strictes et impolitiquement correct qui force la population à se museler en restant bien sage face à la monarchie.

Sur l'Île de l'oubli, la colère gronde, les vilains et leurs progénitures hurlent avoir assez souffert et le droit à une seconde chance. Est-ce réellement un mea-culpa ? Où la reine auto-proclamer Maléfique a-t-elle une idée derrière la tête ? Quatre des descendants furent envoyés il y a un an à Auradon Prep', petit à petit ils se sont faits une place et ont gagnés du terrain, semblant avoir changé de camp. Certains cris à la trahison, d'autres murmurent leurs noms comme des espions sympathisant pour leur cause. Ils auraient même convaincu le prince Benjamin d'accepter plus d'enfants de l'île à Auradon prep'…

Le royaume s'assombrit, les choses changes et les mentalités évolues. La tyrannie de l'état totalitaire des États-Unis d'Auradon ne fait plus gronder que les habitants de l'Île, certains autres comme la reine Elsa sont contre l'abolition de la magie dans le royaume. Le roi et la reine sont menacés, il semblerait que les 20 années de paix et de prospérités soit derrière nous mes amis… Une question reste sans réponse cependant : dans quel camp êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants RPG :: Préfaces :: Règlement & Contexte-