bitch please, who needs a prince here ? || Roselia

:: Notre livre de conte :: Les présentations :: Présentations en cours... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Nov - 19:41
Roselia Applewhite
Newbie
Célébrité : Bella Thorne
Photomaton :
Conte : Blanche Neige
Newbie
Roselia Alba Applewhite
ft. Bella Thorne de Disney et Duff
Etudes : étudiante au lycée d'Auradon, plus souvent en heure de colle qu'en cours.
Origines :Auradon
Situation conjugale : Célibataire et entend bien le rester
Situation familiale : En conflit avec ses parents, mais elle les aime au fond.
Situation financière : Aisée, avec le beau château qui va avec.

Conte : Blanche Neige et les Sept nains
Ce que je pense de la magie : C'est quelques choses de vraiment, vraiment,
vraiment cool. J'adorerais pouvoir en faire... Et pas de la magie pour relooker des princesses hein ! De la vrais magie, pouvoir me changer en dragon, en griffon, les trucs avec des éclaires ou des potions. Bref, de la vrais magie. Cette chose vraiment cool qu'on aurait jamais dut bannir de notre monde, sérieusement. La magie ! Je pourrais passer des heures à regarder les objets enfermé dans le musée et imaginer ce que l'on pourrait en faire... Quel désastre d'avoir interdit sa pratique.
Ce que je pense de Auradon : J'y suis née et franchement on est pas les plus mal lotit. Les gens sur l'île de l'oublie son dans une situation bien pire... mais je ne peux pas dire que je trouve ça juste... Enfin pas tout à fait juste. Je veux dire, je vais pas me plaindre qu'on est banni la cinglée qui a voulu tué ma mère. Malgré tout ses défauts et sa voix agaçante, je l'aime ma mère. Dans tout les cas je pense qu'Auradon à des défaut, que tout est trop cadré, qu'il n'y a pas de place pour la folie, pour les gens unique. C'est comme si on devait entrer dans une jolie petite case et ne jamais en sortir... C'est trop pour moi.
Ce que je pense de l'Île de l'oublis : Erf... comme je l'ai dit je peux pas me plaindre que la cinglé ayant voulu tué ma mère soit exilée... Je veux dire j'ai pas vraiment envie de la côtoyer tout les jours, ni son éventuelle descendance... Ce serait étrange. Néanmoins je suis pas sûr que l'île de l'oubli soit l'idée du siècle. Soyons honnête, cloîtrée au même endroit les pires criminels de notre histoire c'est un peu dangereux non ? Je veux dire qu'est-ce qui les empêche de comploter dans notre dos ? Et puis franchement... les laisser avoir des enfants ? Sur cette île ?
Je suis vraiment pas convaincue par cette idée.
Groupe : Héros
Signe(s) distinctif(s) : Elle joue de la guitare électrique et chante.
C'est pas grand chose comme signes distinctifs mais c'est sa seule particularité.
tomboy
insolente
obstinée
méprisante
loyale
protectrice
insouciante
manipulatrice
passionnée
créative
sarcastique
moqueuse
Histoire : Contenu de l'histoire en 300 mots GRAND minimum... N'oubliez pas que c'est la présentation qui va vous permettre de noué des liens et faire votre première impression sur le forum.
Pseudonyme : écrire ici
Mot de passe : écrire ici
Commentaire : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Nov - 8:51
Yzia Cheshire
Auradonien
Célébrité : Ella Purnell
Photomaton :
Conte : Kuzco & Alice au pays des Merveilles
Métier / Étude : Lycéenne
Auradonien
Bienvenue sur le forum !!!!!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition =)
Dim 26 Nov - 22:53
Anaiah B. Charming
Auradonien
Célébrité : Martina Stoessel
Photomaton :
Conte : Cendrillon
Métier / Étude : Etudie à Auradon Prep'
Auradonien
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé