(M) James P² Lionheart - Robin des Bois

:: Notre livre de conte :: Les scénarios :: En construction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Nov - 13:27
Yzia Cheshire
Auradonien
Célébrité : Ella Purnell
Photomaton :
Conte : Kuzco & Alice au pays des Merveilles
Métier / Étude : Lycéenne
Auradonien
James P² Lionheart
Disponible
ft.Evan Peters

Métier/études : Lycéen
Nationalité/origines : Angleterre
Situation conjugale : Célibâtard !
Situation familiale : Fils unique du Prince Jean Lionheart et de mère au choix
Situation financière : au choix

Conte : Robin des Bois
Pratique la magie : NON
Taille : pas moins 1m80
Cheveux : Au choix
Yeux : Marrons ._.
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Histoire : - Il est né sur l'île, son père est le Prince Jean et sa mère, au choix. Elle peut être morte ou vivante, comme vous voulez.

- Il est le meilleur ami d'Yzia depuis le jour où il l'a vu fouiller dans ses poubelles. Depuis ils sont amis mais n'ayant pas du tout le même caractère, façon de vivre etc, ils ne sont pas le genre d'amis qui sortent, ou font des activités de groupe. Ils se voient plutôt le soir, ou en cachette de tout le monde. Non pas qu'ils aient honte l'un de l'autre, c'est simplement qu'ils aiment être tranquilles pour se retrouver. James défendra toujours Yzia envers et contre tout. Seulement il aime bien être le centre d'attention, contrairement à elle.

- James est le beau gosse par excellence. Beau, charismatique, tchatcheur.... Il sait exactement quoi faire pour avoir ce qu'il veut. Aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes, les petits comme les adultes, il est très bon manipulateur.

- A l'école, il est la coqueluche du lycée. Les garçons l'apprécient et les filles lui courent après,
ce qui n'est pas pour lui déplaire. Coureur de jupons invétéré, il a un joli tableau de chasse pour le moment. Bien qu'il ne soit pas un connard fini, il peut se montrer assez macho.

- Il a été la première fois sexuelle d'Yzia et de bien d'autres ! Elle a au moins le privilège d'être également sa première fois à lui. De temps en temps, ils se voient uniquement dans le but de coucher ensemble même si la jeune femme a plus de sentiments que lui. Pour James, Yzia est une amie avec laquelle il a des avantages en nature, alors que pour elle, James est sa roue de secours.

Manipulateur
Intelligent
Charismatique
Prétentieux
Partisan du moindre effort
Populaire
Égoïste
Macho
Beau parleur
Yzia Cheshire
Meilleurs amis & Sex Friends
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov - 13:28
Yzia Cheshire
Auradonien
Célébrité : Ella Purnell
Photomaton :
Conte : Kuzco & Alice au pays des Merveilles
Métier / Étude : Lycéenne
Auradonien
"Billevesées, des bandits femelles à présent ? Stupide."Prince Jean
Mes Attentes
Bonsoir !!!!

Merci à toi d'avoir z'yeuté mon scénario !!! aaa aaa aaa ange :blco: :blco: :blco: :blco:
J'espère qu'il va te plaire et que t'es déjà en train de réfléchir à si tu le prends ou pas ! Et bien la réponse est oui ! Prends le et je te jure que toi et moi on s'amusera bien =3 bath :33: o/ o/ :bal :bal

Pour ce qui est de James, je te laisse pas mal de choses au choix car je n'ai pas envie que tu te sentes limité sur tes propres envies ! Je t'ai donné les grandes lignes de son histoire mais bien entendu, tu es libre d'inventer le reste !
Ce que j'attends, c'est une bonne activité de ta part et une motivation sans faille à l'idée de jouer ce personnage qui est assez important dans la vie du mien =3

Sinon je pense avoir tout dis et toute façon, à la moindre question, tu te glisses dans ma boite mp et tu me laisses des messages cochons pour que j'apparaisse Cool /PAN/

Du Love & de la Pisse :bal :bal bizco bizco
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :