Mer 1 Nov - 17:39
Benjamin F. Beast
Newbie
Célébrité : Mitchell Hope
Photomaton :
Conte : La Belle et la Bête
Métier / Étude : Prince
Newbie
Bonjamin Florian Beast
ft. Mitchell Hope de Descendants
Métier/études : Prince des États- Unis d'Auradon et étudiant de d'Auradon Prép
Origines : Auradon
Situation conjugale : En couple
Situation familiale : Fils unique de la Belle et la Bête
Situation financière : Au top

Conte : La Belle et la Bête
Ce que je pense de la magie : J'ai longtemps pensé que la magie était quelque chose de néfaste. En effet, c'était, dans mon esprit, elle qui permettait aux malédictions d'exister, de donner des idées aux êtres qui souffrent pour en faire mauvais usage. C'est bien la seule chose que j'avais du mal à accepter chez Mal, bien que je l'aime de tout mon coeur. Mais grâce à tout ce que j'ai vécu après la création de l'école, je sais qu'elle n'est pas fondamentalement mauvaise. A moins de s'en servir dans le but de manipuler les autres ou de leur faire du mal, c'est quelque chose que je ne rejette pas totalement. Bien que pour moi, l'idéal serait de totalement s'en passer, car c'est une forme de triche qui amène à en devenir dépendant, au lieu de croire en sa propre force.
Ce que je pense de Auradon : Ce royaume est ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux. Tout du moins, ce fut le cas avant l'arrivée de Mal dans ma vie qui devint ma priorité. Par le royaume, j'entends les terres et son peuple. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour en faire un lieu où le bonheur est partagé. Il n'y a aucune raison que ce cercle vicieux du gentil et du méchant continue. Le peuple est composé de différents peuples, différentes personnes, qui sont formidables par leurs propres manières.
Ce que je pense de l'Île de l'oublis : Cette île, bien que beaucoup seront contre mon avis, fait partie intégrante du royaume sur lequel je vais régner. Bien qu'elle soit peuplée en grande partie de criminels, il y a surtout des personnes aspirant à des vies meilleures. Enfermer les méchants dans un même lieu, sans possibilité d'en sortir, n'est pas une solution viable. C'est le meilleur moyen de créer des générations de haineux qui auront raison, car nous les auront abandonné à leur sort. Ce n'est pas ce que je souhaite. Ce n'est pas ainsi que nous irons de l'avant.
Groupe : I'm a hero
Signe(s) distinctif(s) : Ben n'a aucun signe distinctif, il ressemble à une personne ordinaire. Jusqu'à ce qu'il se retrouve poussé à bout émotionnellement, il peut alors avoir des réactions bestiales comme rugir. Lorsque sa tête est mouillée, il arrive secoue la tête pour expulser l'eau.
Ouvert
Attentif
Persuasif
Obstiné
Loyal
Juste
Débrouillard
Courtois
Protecteur
Indulgent
Travailleur
Courageux
Histoire : Ben n'a jamais été un garçon très facile à cerner, même pour ses parents. Ce derniers ne se doutèrent pas de ce qu'il préparait. En effet, quand il eut seize ans, il demanda au roi des États- Unis d'Auradon de mettre en place un projet révolutionnaire. Il donnerait une chance à la descendance des criminels des contes de devenir plus que ce que leur ascendance leur promettait. Il choisit ce qu'il pensait être les pires délinquants de l'île et les fit amener dans l'école qu'il apprêta spécialement pour l'occasion. Une année extraordinaire pouvait alors commencer, faite de rédemption et de pardon.

La petite- amie de Ben, qui devait donc devenir sa reine, était totalement contre cette idée. Elle qui était la fille de la belle au bois dormant, savait au fond d'elle que les méchants allaient se servir d'une occasion aussi belle pour répliquer. Mais Ben refusa de voir le mauvais côté de son entreprise, allant jusqu'à se rapprocher de la fille de la meilleure ennemie d'Aurore et Philippe. Elle se nommait Mal, dont le but n'était en aucun ça la rédemption mais voler la baguette magique de la bonne fée pour détruire la barrière isolant l'île perdue du reste du royaume. Pour ce faire, la fille de Maléfique ensorcela Ben qui tomba amoureux d'elle instantanément. Il quitta sa petite- amie actuelle et passa toutes ses journées aux côtés de la belle délinquante.

Ce qu'elle ne prévit pas, c'était que le garçon tomberait réellement amoureux d'elle. De fait, même quand le sort fut rompu par accident, Ben continua de jouer le jeu. Ainsi, le jour de son intronisation, Mal découvrit la vérité en essayant de lui donner l'antidote. Le nouveau roi lui pardonna son acte, lui disant souvent qu'elle a une meilleur affinité avec le bien que le mal. Bien que Mal abandonna le plan de sa mère de voler la baguette, la fille de la bonne fée détruisit la barrière de l'île par accident. Maléfique en profita pour attaquer, utilisant ses sorts et sa forme dragon. Avec l'aide des enfants de l'île qu'il a recueillit, Ben arrêta son invasion et sauva le royaume.

Maintenant que Mal était libérée de l'emprise de sa mère, Ben crut qu'elle pourrait enfin tracer sa voie sans être une méchante: en étant sa reine. Cependant, elle ne comprit pas son intention, croyant qu'il essayait de la changer en ce qu'elle n'était pas. Alors que c'était de toutes les facettes de sa personnalité dont il était tombé amoureux. A cause de ce malentendu, Ben perdit sa petite- amie qui retrouva son île. Mais il ne fut pas question pour lui d'abandonner: il alla la rejoindre là- bas pour tenter une dernière fois de la convaincre de ses sentiments. Les amis de Mal l'accompagnèrent, mais ceci n'empêcha pas la fille d'Ursula de le kidnapper.

Uma, qui voulait reprendre le flambeau des méchants, demanda la baguette de la fée, en échange de la vie du roi. Elle ne reçut qu'une baguette factice, trop tard pour mettre sa menace à exécution. Les élèves d'Auradon Prep rentrèrent chez eux en se battant, Mal y comprit. Cette dernière avait enfin accepté l'amour du roi, mais celui- ci se fit envoûter par Uma qui avait récupérer le grimoire de son ennemie. Il se rendit au bal des débutants avec la fille d'Ursula. Un baiser sincère de Mal le libéra de son emprise. Les deux jeunes filles s'affrontèrent sous les yeux de l'assistance, Ben finit par intervenir dans sa frustration. Il tenta pour la énième fois de rallier Uma à sa cause, sans succès: elle disparut dans les eaux, sous sa forme pieuvre. Ben dansa durant le bal des débutants avec sa petite- amie retrouvée.
Pseudonyme : Benjamin F. Beast
Mot de passe : Validé par Uma
Commentaire : Kapoueh!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Nov - 19:13
Maily B. Thorn
Duc & Duchesse
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Conte : la belle au bois dormant
Métier / Étude : Étudiante à Auradon prep'
http://h0me-rpg.forumactif.com/
Duc & Duchesse
Bienvenue Ben ❤️ avant de lire ta fiche, je t’invite à relire notre contexte Wink

Mer 1 Nov - 19:24
Uma Seawitch
Auradonien
Célébrité : China Anne McClain
Photomaton :
Conte : La Petite Sirène
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Je laisse Mal se charger de ta fiche, mais si besoin je suis la aussi pour répondre à tes questions ~

Ven 3 Nov - 14:00
Anaiah B. Charming
Auradonien
Célébrité : Martina Stoessel
Photomaton :
Conte : Cendrillon
Métier / Étude : Etudie à Auradon Prep'
Auradonien
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov - 22:34
Uma Seawitch
Auradonien
Célébrité : China Anne McClain
Photomaton :
Conte : La Petite Sirène
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
Bouh!

Vraiment désolé du retard! Le forum a passé un petit moment en mode "mort", mais j'espère bien qu'il va retrouver une bonne activité. En tout cas, je valide. Bon jeu parmi nous!

Sauter vers :