(M) Harry Hook ¤ Peter Pan

:: Notre livre de conte :: Les scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Oct - 18:33
Uma Seawitch
Auradonien
Célébrité : China Anne McClain
Photomaton :
Conte : La Petite Sirène
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
Harry Hook
Disponible
ft. Thomas Doherty

Métier/études : Etudiant sur l'île et second d'Uma
Nationalité/origines : Île de l'oubli
Situation conjugale : Célibataire, mais possiblement amoureux (cf wikia)
Situation familiale : Fils du capitaine crochet. Il a une grande soeur (Harriet) ainsi qu'une petite soeur (CJ)
Situation financière : Très moyenne

Conte : Peter Pan
Pratique la magie : Non
Taille : 1m83
Cheveux : Courts et bruns
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Il porte toujours un faux crochet à sa main gauche, pour ressembler à son père
Histoire :

¤ Fils du célèbre capitaine crochet et d'une mère inconnue, Harry a toujours vécu sur l'île.
¤ Il est proche de son père et essaye de lui ressembler, il a d'ailleurs déjà essayé d'appeler le crocodile Tic Tac pour qu'il lui mange la main, mais sans résultat.
¤ Il s'est très rapidement lié d'amitié avec Uma, la fille d'Ursula, et ne se sont jamais quitté depuis.
¤ Il était également ami avec Mal par le passé, ils traînaient souvent ensemble.
¤ Quand les deux groupes ennemis se sont formés, il a eu beaucoup de mal à accepter qu'il n'était pas le capitaine, mais à présent il l'accepte et est extrêmement loyal envers Uma en tant que second.
Imprévisible
Excentrique
Arrogant
Loyal
Maraudeur
Violant
Uma Seawitch
Meilleure amie
fiche
Gil
Ami
//
Capitaine Crochet
Père
//
Mal, Evie, Carlos, Jay
Ennemis
//

Dim 22 Oct - 18:33
Uma Seawitch
Auradonien
Célébrité : China Anne McClain
Photomaton :
Conte : La Petite Sirène
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
It's Goin' Downploof
Mes Attentes

Bonjour bonsoir à toi potentiel futur meilleur ami <3

Déjà je tiens à te remercier, si tu lis ceci c'est que le personnage de Harry t’intéresse probablement (ou sinon tu es juste curieux), alors ça me fait très plaisir!

Passons maintenant aux quelques petites choses que je dois te dire.

Dans un premier temps, l'avatar. Il est non négociable. Thomas est l'acteur qui joue Harry dans Descendants et je vois très difficilement quelqu'un d'autre que lui en avatar.

Dans un second temps, l'activité. Je ne vais pas être très chiante, j'aimerai juste un rp minimum toutes les deux semaines. Je me doute bien que le travail, l'école, etc empêche parfois de rp, mais je pense que c'est largement faisable de poster au moins une fois dans le laps de temps demandé, le week-end par exemple. Même si ce n'est pas un poste très long, du moment qu'il y a de quoi relancer c'est parfait. Et puis si tu arrives à passer plusieurs fois dans la semaine pour venir faire un petit coucou c'est encore mieux!

Dans un dernier temps, les relations. Autant je laisse les autres tout à fait libre, autant j'aime l'idée qu'il y ai un petit quelque chose entre Uma et Harry comme on l'apprend sur la page wikia (ou tout simplement en regardant le comportement de Harry face à Uma dans le film). Libre à toi de choisir si ce petit "feeling" restera ainsi ou si cela évolua en quelque chose de plus intéressant.

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!

Des bisous :-3

Sauter vers :