Meilleure ennemie pour la vie. [Ft. Maily]

 :: Unated States of Auradon :: Isle of the Lost :: Ursula's Fish and Chips Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Oct - 22:40
Uma Seawitch
Auradonien
avatar
Célébrité : China Anne McClain
Photomaton :
Conte : La Petite Sirène
Messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 18
Métier / Étude : Pirate, capitaine, serveuse au Ursula's fish and chips et étudiante sur l'île.
Auradonien
Meilleure ennemie pour la vie.Uma & Mal
Encore une journée de merde coincée sur cette foutue île. Les mêmes habitudes. Se lever. Aller dans cette prétendue école pour y apprendre la vie de méchant. Rentrer. Servir de pauvre serveuse au Ursula's Fish and chip. Et finalement se détendre en allant sur le bateau pour y prévoir toujours et encore plus de sales coups. Voilà comment était tes journées depuis plusieurs années.

Oh bien sûr, tu avais enfin pu t'amuser réellement quand cette petite garce était rentrée sur l'île. Pauvre choupette, elle avait le mal du pays. C'était une occasion en or pour la faire souffrir un peu plus en s'en prenant à son cher et tendre et obtenir son nouveau territoire, Auradon. Mais non, il fallait toujours que la chance te fuie. Tu avais échoué et elle avait gagné, encore une fois. Et pourtant tu étais capable de tout pour ôter ce sourire de son visage. Malheureusement tu avais dû rentrer sur l'île par la force des choses. Les mots de ce petit prince t'avaient blessé, réellement. Tu ne savais plus où tu en étais. Ce n'est qu'une fois que tu étais de nouveau prisonnière que tu t'étais dit que non, il n'y avait définitivement rien de bon en toi. Tu refusais de croire que tu pouvais te montrer soucieuse pour des personnes autres que tes hommes. Eh oui, seul ton équipage avait de l'importance pour toi. Tu étais près à tout pour eux. Bon peut-être pas pour tous.

Enfin. Tu comptais bien te venger. Tu attendais le bon moment. Tu en parlais avec tes camarades, attendant un miracle pour que cette barrière soit enfin détruite. Même si tu étais pleine de ressources et que tu avais de nombreux sorts en réserve, tu ne pouvais rien faire tant que cette barrière était là. Ça te mettait en rogne, tu te sentais impuissante et tu avais horreur de ça. Heureusement que Harry était là pour te calmer, sinon tu aurais déjà pété les plombs, réellement. Bref.

Aujourd'hui encore tu travaillais à la taverne de ta mère, servant les clients avec une délicatesse légendaire. Leurs plats étaient trop froids où ce n'est pas ce qu'ils avaient commandé? Tant pis! La vie était injuste. Et tu avais décidé de t'accorder une pause, allant t'asseoir sur le comptoir pour discuter un peu avec ton meilleur ami qui venait de rentrer. Tu avais souri en coin, encore une fois il avait rapporté des choses intéressante. Ça c'était un gars sur qui on pouvait compter. Tu avais attrapé ça pour aller le mettre dans ton coffre quand un de tes hommes avait déboulé dans le restaurant, complètement essoufflé. Tu avais haussé un sourcil, écoutant ce qu'il avait à dire. Oh vraiment? Tu t'étais mise à rire, lançant un regard complice à Harry. C'était un avantage, parfois un simple regard suffisait pour vous comprendre et là vous saviez que le moment allait être drôle. Ce qu'il se passait? Ta chère "amie" était de retour sur l'île et apparemment elle arrivait par ici. Très bien, vous alliez l’accueillir comme il se doit. À peine tu avais vu la chevelure de cette dernière à travers la porte que tu avais balancé bien fort et d'un ton ironique.

- Eh bien, on en a marre de jouer les princesses?
©  YOU_COMPLETE_MESS

_________________
What's My Name?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants RPG :: Unated States of Auradon :: Isle of the Lost :: Ursula's Fish and Chips-